Gardez vos pastilles de signalisation et vos étiqueteuses à portée de main pour les soldes

Étiquetez encore plus rapidement avec ces étiqueteuses

3  min. de lecture

Nous sommes tous touchés, 2 fois par an, par la fièvre des soldes. Pour les chasseurs d’aubaines, c’est une période pleine de possibilités. Mais pour les commerçants, c’est plus souvent une période de chaos et d’agitation. Pour que les préparatifs des soldes se déroulent sans problème, nous vous présentons quelques produits pratiques de la gamme RAJA. Gardez vos pastilles de signalisation, étiqueteuses et sacs personnalisés à portée de main !

1. Étiqueteuses et pistolets textiles : marquez tous vos produits en un clin d’œil

Pendant les soldes, vous devrez équiper tous vos produits avec la bonne pastille ou étiquette. Sinon, le client ne saura pas clairement savoir quelle réduction est d’application. Pour le faire efficacement, il est préférable d’utiliser des étiqueteuses ou des pistolets textiles.

Une étiqueteuse imprime et colle une étiquette sur vos produits. Le tampon encreur remplaçable de l’étiqueteuse imprime le prix ou le numéro de série sur l’étiquette. Vous ne perdrez plus jamais de temps à étiqueter tout manuellement. Choisissez votre étiqueteuse en fonction des informations que vous souhaitez imprimer :

Étiqueteuse 
KENDO26
Etiqueteuse Kendo 26 pour imprimer vos propres pastilles de signalisation
Étiqueteuse
JUDO26
Etiqueteuse Judo 26 pour imprimer vos propres pastilles de signalisation
Étiqueteuse
PBDUO16
Etiketteertang PBDUO16 met 2 regels voor cijfers
1ère ligne 8 caractères numériques 10 caractères numériques 8caractères numériques
2ème ligne / 4 caractères alphanumériques
+ 6 caractères numériques
6 caractères numériques
Format étiquettes 26 x 12 mm 26 x 16 mm 18 x 16 mm
Application Léger et facile à utiliser. Combinez des chiffres et des lettres pour un étiquetage plus précis. Étiquettes extra petites : idéales pour l’étiquetage des petits produits.

Un pistolet textile peut étiqueter tous vos tissus, même les plus délicats (comme la lingerie et la soie). Avec ce pistolet textile, vous insérez, en quelque sorte, un fil plastique à travers le vêtement. Il suffit ensuite d’y apposer une étiquette américaine ou une étiquette de prix. Consultez ici l’offre complet de pistolets textile de RAJA.

Ajoutez une étiquette à vos textiles les plus fragiles, grâce à un pistolet textile.
Ajoutez une étiquette à vos textiles les plus fragiles, grâce à un pistolet textile.

2. Pastilles de signalisation : ajoutez-y un peu de couleur

Pendant les soldes, notre attention est directement attirée  par les couleurs vives. Il est donc logique d’utiliser des couleurs vives qui se démarquent pour vos étiquettes et pastilles.

Des pastilles avec remises sont les plus simples dans leur genre. Vous pouvez rapidement voir quels sont les avantages dont vous bénéficiez lorsque vous achetez le produit. Ces autocollants colorés sont disponibles avec des impressions de -20 %, -30 %, -40 % ou -50 %. Ils sont particulièrement utiles dans la phase finale des soldes, lorsque les prix baissent rapidement. Vous pouvez de cette manière facilement appliquer un nouveau pourcentage de remise sur vos produits.

Des pastilles de couleur ne sont pas seulement utiles pour rendre les offres plus visibles, mais elles sont également utiles pour la gestion des stocks, l’inventaire, etc. Ces pastilles sont faciles  à imprimer et permettent l’écriture.

 

Utilisez des pastilles avec remises et laissez sauter vos offres aux yeux.
Utilisez des pastilles avec remises et laissez sauter vos offres aux yeux.

3. Sacs, rubans et étiquettes personnalisés : ajoutez votre logo

Les soldes sont aussi une excellente occasion pour mettre votre logo en évidence. Vous pouvez le faire en imprimant votre logo, votre marque ou votre slogan sur des sacs en papier, des rubans adhésifs ou des étiquettes. Après son achat, votre client se promènera avec votre sac personnalisé à la main et apportera de la visibilité à votre marque. Besoin d’inspiration ?

A propos de l'auteur

Christophe Jansen: Christophe travaille en tant qu'auteur pour RAJA. En tant que responsable du contenu et de communication, il élabore l'histoire des produits RAJA.
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