Découvrez comment bien envoyer un livre ou une tablette.
Produits

Le monde merveilleux des livres est habité par deux types de lecteurs : le lecteur classique et le lecteur digital. Ce premier est celui qui apprécie le plus le livre papier avec lequel il peut feuilleter les pages desquelles sortent encore une légère odeur d’encre fraiche. Le second lecteur est plus terre à terre et […]

Découvrez le top 5 des emballages personnalisés
E-commerce et logistique

Démarrez avec des emballages personnalisés  Dans notre article précédent, nous avons expliqué les avantages de l’emballage personnalisé. Cela augmente la fidélité de vos clients et montre que vous êtes une marque de qualité. Grâce à toutes sortes d’outils en ligne, il est dorénavant devenu très facile de créer vous-même vos emballages personnalisés. De bonnes négociations […]

Interdiction des sacs plastique : quelles sont les alternatives ?
Nos conseils

Les états membres de l’Union Européenne s’engagent depuis des années déjà à réduire l’utilisation des sacs plastique légers. La directive européenne 2015/720 stipule que les sacs en plastique doivent avoir une épaisseur d’au moins 50 microns. Les sacs légers que vous receviez au supermarché, par exemple, disparaîtront donc petit à petit. Fort heureusement, le commerçant […]

Découvrez les avantages de l'emballage personnalisé
E-commerce et logistique

Pourquoi choisir un emballage personnalisé ? Le recrutement de nouveaux clients est un casse-tête considérable pour de nombreuses entreprises. Une enquête réalisée en 2010 démontre que les coûts marketing pour recruter un nouveau client sont 5 fois plus élevés que les coûts pour en fidéliser un existant. Ces derniers sont non seulement plus enclins à […]

Des tire-palettes aux chariots : tout roule pour votre entrepôt
Nos conseils

Avez-vous tous les outils nécessaires pour bien déplacez les marchandises dans votre entrepôt ? Chez Rajapack, nous ne survivons pas une journée sans nos tire-palettes, conteneurs roulants, diables et plateaux roulants. Ils nous aident à déplacer rapidement nos marchandises d’un point A à un point B, sans devoir fournir le moindre effort. Dans le tableau ci-dessous, […]

Sondage: l'influence du mobile sur le comportement d'achat B2B
E-commerce et logistique

Pour la plupart des consommateurs, le smartphone est le canal le plus important utilisé dans la phase d’orientation d’un achat. Mais cela s’applique-t-il également dans un environnement de Business to business (ou B2B) ? Dans un sondage récent, exécuté auprès des clients européens du Groupe Raja, on a examiné en détails l’utilisation B2B d’un smartphone professionnel. […]