• 012 260 280 De 8h30 à 17h30
  • Gros volumes ? Devis rapide et gratuit
  • 4,6/5
    Satisfait ou remboursé
  • Livraison gratuite Livraison offerte dès € 200
Nederlands | Français
logo raja 012.260.280 De 8h30 à 17h30
0,00 € vide
Commande par référence

Le groupe Raja

Fort d’une expérience de plus de 65 ans, le groupe RAJA propose à plus de 1 000 000 clients européens, la plus large gamme de produits en emballage.

Implanté aujourd'hui dans 18 pays européens au travers de 25 sociétés, le groupe RAJA s'est imposé comme un leader sur ses marchés s’illustrant par sa passion du service et du client, sa dynamique d'innovation et par le savoir-faire de ses collaborateurs.

Il confirme aussi sa vocation d'être, pour toutes les entreprises clientes, le partenaire privilégié pour leurs achats de consommables et d’équipements d'emballage.

CHIFFRES CLES DU GROUPE

chiffre d'affaires produits disponibles

200 000
produits disponibles

produits disponibles chiffre d'affaires

730 M €
de chiffre d'affaires en 2019

collaborateurs clients

3 000
clients en Europe

clients collaborateurs

1 000 000
Clients en Europe

centres centres

14
centres de distribution

clients clients

330 000 m2
de surface de stockage

Le plus grand choix d'emballages en Europe

Avec plus de 200 000 produits destinés à répondre à tous les besoins professionnels de protection, de calage et d'expédition, RAJA est le leader européen de la distribution d'emballages. Une politique d'innovation constante alliée à une vraie compétence produit permet à RAJA d'offrir le choix le plus large du marché.

 

Une clientèle diversifiée, couvrant tous les secteurs

De l'industrie au secteur des services, les 1 000 000 clients du Groupe sont issus de tous les secteurs d'activités. Toutes les tailles d'entreprises sont également représentées, grands groupes internationaux, petites et moyennes entreprises, artisans.

 

Le multi-canal au cœur de la stratégie du Groupe

Le métier de RAJA s'exerce aujourd'hui sur 4 canaux de ventes complémentaires, qui garantissent au client une proximité constante et une réactivité accrue : catalogues, web, téléphone et force de vente terrain.