• 012.260.280 De 8h30 à 17h30
  • Gros volumes ? Devis rapide et gratuit
  • Satisfait ou remboursé
  • Première commande ? Livraison offerte dès € 200
Nederlands | Français
logo raja 012.260.280 De 8h30 à 17h30
0,00 € vide
Commande par référence

Mon compte

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE
À TOUTES VOS QUESTIONS.
Alors n’hésitez plus, contactez nous, c’est facile !
besoin d’aide ?
012.260.280

MON COMPTE, LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !

Ma première commande sur le site Rajapack.be, quelle est la marche à suivre ?

Bienvenue sur le site Rajapack.be !
Vous souhaitez commander des produits d’emballage et de conditionnement, rien de plus facile

Que ce soit via le moteur de recherche ou via la navigation, accédez en quelques clics à plus de 7 000 références d’emballage en ligne. Faîtes votre choix en toute simplicité grâce aux fiches produits détaillées, aux vidéos interactives ou aux guides d'achat d’emballage.

Vous avez ajouté votre produit d’emballage au panier et vous êtes prêt à commander, c'est très simple il suffit de vous laisser guider et de créer un compte avec les informations nécessaires nous permettant de vous livrer et de vous facturer. Bien sûr vous aurez la possibilité de renseigner autant d'adresses de livraison ou de facturation que vous le souhaitez.

Le site Rajapack.be vous propose plusieurs modes de paiement, par carte bancaire, par chèque ou par virement. Dès que vous aurez validé votre panier et vous allez recevoir instantanément un email de confirmation récapitulant l'ensemble de votre commande de produits d’emballage et de conditionnement et les conditions qui y sont rattachées.

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre mode de livraison express, pour être livré à l'étranger, sur nos emballages sur mesure, ou nous faire une demande de devis, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.300.

Je suis déjà client Rajapack mais je n'ai jamais commandé sur Internet ?

Vous avez déjà passé une commande de produits d’emballage chez Rajapack par téléphone, par courrier ou par fax et vous désirez commander sur notre site Internet.

Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien "mon compte" en haut à droite du site, puis sur "nouveau client". Même pour les clients Rajapack cette démarche est importante; elle vous permet de renseigner votre compte avec toutes les informations nécessaires à vos futures commandes et livraisons.

Une fois votre inscription terminée, vous pouvez poursuivre votre navigation, puis finaliser votre commande en ligne en toute sécurité.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.280.

J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et vous ne pouvez plus vous identifier.

Il vous suffit tout simplement de cliquer sur le lien "mon compte" en haut à droite du site.
Cliquez ensuite sur le lien "mot passe oublié". Votre adresse email nous permettra alors de vous retourner un lien sécurisé et confidentiel d'identification.

En cliquant sur ce lien unique, vous pourrez créer un nouveau mot de passe utilisable immédiatement pour vous identifier sur le site Rajapack.be

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.280.

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Simple et pratique, vous pouvez à tout moment consulter votre historique de commande d’emballage et matériaux d’emballage sur le site Rajapack.be

Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site internet Rajapack.be.

Une fois connecté et identifié vous pouvez cliquer sur l'onglet "mes commandes d’emballage et matériaux d’emballage". Ce dernier vous permettra de consulter la liste de vos commandes, de rechercher une commande en particulier, d'afficher le détail de chacune d'entre-elles, de les imprimer, de les enregistrer ou de les envoyer par email.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur une commande déjà livrée ou en cours de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.280.

Comment puis-je modifier mes coordonnées ou les informations de mon compte ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site Rajapack.be. Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site Rajapack.be

Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "mon profil". Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées. En cliquant sur l'onglet adresse vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse. Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.280.

Comment utiliser mon coupon ou mon code action sur le site ?

Vous bénéficiez d'une offre ou de conditions spéciales pour vos commandes d’emballage valables sous réserve d'utilisation d'un code promotion ou d'un code action.
Vous pouvez bien évidemment en profiter sur le site Internet Rajapack.be. Pour cela il vous suffit d'ajouter les produits que vous souhaitez commander au panier puis de le valider.

Dès la première étape de votre process de commande vous pourrez saisir votre code promotion ou votre code action. S'il respecte les conditions de validité, il vous donnera droit à vos avantages sur votre commande passée sur le site Rajapack.be. Un message de confirmation s'affichera alors sur la page.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.280.

Un problème technique ou un message d'erreur sur une page du site Rajapack.be ?

Vous rencontrez des difficultés techniques en naviguant sur le site Rajapack.be, une des pages ne s'affiche pas correctement ou vous n'arrivez pas à créer un compte client ou à finaliser votre commande ?
Appelez-nous, nos spécialistes d’emballage sont là pour vous aider.

Vous avez un message d'erreur ? Notez bien le message qui s'affiche ou faites-en une copie d'écran.

Notez également la version de votre navigateur Internet et votre système d’exploitation (par exemple Internet Explorer 8 et Windows Vista).

Contactez-nous par téléphone ou par email (info@rajapack.be) en nous fournissant les informations que vous avez relevées, et en nous décrivant avec le plus de détails possible votre problème.
Nos équipes se chargeront de débloquer cette situation !

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012.260.280

VOTRE ADRESSE
Pour toute adresse hors Belgique, merci de contacter notre service export au 012 260 300 ou par mail : sales@rajapack.be.
* Champ obligatoire
CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL

Pour contacter notre service client par email

*  Champ obligatoire