Rajaprint : personnalisez votre adhésif vous-même

2 min. de lecture 28/12/2018

Rajaprint est le nouvel outil web de RAJA qui vous permet de personnaliser les adhésifs rapidement et facilement. Avec cet outil, vous pouvez créer votre propre adhésif en 4 étapes. Choisissez le modèle, la couleur et les dimensions, votre message et visualisez le résultat en 3D sur votre écran.

Un adhésif personnalisé, et tout emballage personnalisé, est un tremplin pour accroître la notoriété de votre marque et l’engagement clients. Les recherches montrent que l’emballage personnalisé encourage les achats répétés et aide votre marque à être perçue plus rapidement comme de qualité. Le ruban adhésif est l’un des emballages personnalisables les moins chers et donc idéal si vous voulez l’expérimenter avec votre logo, une promotion temporaire ou un message agréable et original.

Rajaprint : personnalisez votre adhésif en 4 étapes

Rajaprint : votre adhésif personnalisé en quatre étapes

Étape 1 : Choisissez votre adhésif

Prêt à vous lancer ? Lors de la première étape, vous choisissez le type de ruban adhésif que vous voulez. Pour vous aider, nous vous donnerons dans cet article-ci un aperçu des caractéristiques les plus importantes de chaque adhésif.

Rajaprint : choisissez votre adhésif

► Étape 2 : Créez votre adhésif

L’étape 2 de Rajaprint vous donne la possibilité de modifier les dimensions (longueur et largeur) et la couleur de l’adhésif choisi. Selon votre adhésif, vous aurez le choix entre transparent, brun ou blanc ou même,pour certains rubans PVC, rouge, orange, bleu, jaune ou vert. Cela facilite la reconnaissance de vos colis.

Rajaprint : créez votre adhésif

Étape 3 : Visualisez votre création en 3D

Dans cette étape, vous aurez la possibilité de télécharger votre logo ou d’ajouter un texte personnel. Vous pouvez même combiner tout cela avec des symboles d’emballage populaires. Ceci garantit à vos colis une manipulation et un stockage sûr et adapté.a Grâce au bouton 3D, vous pouvez visualiser le résultat final de tous les côtés, même collé sur une caisse.

Rajaprint : visualisez votre création en 3D

Étape 4 : Finalisez votre commande  

Êtes-vous satisfait de votre design Rajaprint ? Complétez ensuite votre commande en choisissant le nombre de rouleaux. Sur cette page, vous verrez également apparaitre les frais de cliché. Un cliché est une forme d’impression utilisée, entre autres, pour l’impression d’illustrations. À chaque nouveau design, l’imprimeur doit créer un clichés.

Après l’envoi digital de votre demande, un spécialiste de l’emballage RAJA vous contactera pour approuver le design. Vous pourrez ensuite confirmer votre bon à tirer afin que ce dernier puisse être envoyé à l’imprimeur. Vos adhésifs personnalisés vous seront ensuite livrés 2 à 4 semaines après acceptation du bon à tirer..

Rajaprint : finalisez votre commande

 

Rajaprint : personnalisez vos emballages avec Rajapack.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



 

Les meilleurs sujets