Prévient les chutes de produits
La sécurité est au cœur des panneaux grillagés Prospace+. Ils empêchent les objets de tomber du rayonnage, protégeant à la fois les produits et les employés. Pour une sécurité renforcée, il est également possible d’y ajouter des éléments complémentaires tels que des filets ou des grilles.
Grâce à leur structure grillagée, ces parois assurent une circulation optimale de l’air — idéale pour les marchandises sensibles à l’humidité — tout en offrant une visibilité parfaite sur les produits stockés. Cela facilite les contrôles visuels, et permet des inventaires plus rapide et efficace. L’installation est simple et rapide : chaque panneau grillagé est livré avec 10 fixations et doit être fixé tous les 600 mm en hauteur. Un positionnement correct au centre du support garantit une stabilité optimale de l’ensemble.
Les parois sont également faciles à monter : le côté en treillis est livré avec
10 fixations et doit être fixé tous les 600 mm en hauteur, un placement correct
au centre du support de fixation garantissant une stabilité optimale.
Panneau compatible avec les rayonnages Prospace+. Plusieurs dimensions au choix pour une compatibilité optimale avec votre rayonnage Prospace+ :
-
Fond grillagé de 94 cm (code FG940) ou 121 cm (FG1210) de largeur.
- Panneau latéral grillagé pour rayonnages de 40, 50, 60 ou 70 cm de profondeur. (code CGP40, CGP50, CGP60, CGP70)
- Matériau : acier
- Couleur : gris
- Livré avec 10 fixations.
- Hauteur : 200 cm
- Panneau latéral grillagé, 4 profondeurs au choix : 40, 50, 60 et 70 cm.
- Fond grillagé, deux largeurs au choix : 94 et 121 cm.
- Compatible avec les rayonnages Prospace+