La caisse qui allie solidité et légèreté.
Très économique, la caisse en bois contreplaqué est un réel gain de place au stockage. C'est la solution optimale pour la protection contre les agressions mécaniques et climatiques. L'utilisation du contreplaqué personnalise vos envois et valorise l'image de marque de votre entreprise.
Economique, la caisse permet de réduire certains coûts liés aux frais d'exportation. Les caisses bois sont destinées au transport de produits à forte valeur ajoutée, très lourds ou fragiles. Idéale pour exporter des machines, moteurs...
Composée de 3 parties en contreplaqué de 6 mm à 5 plis croisés :
- Couvercle et fond à profils agrafés, dans lesquels s'insèrent les languettes à poinçonnage pour le plombage des caisses après fermeture
- Ceinture à charnières en acier galvanisé à chaud, fixées par plus de 400 agrafes au mètre linéaire
Recommandée pour le transport aérien.
Produits respectant la réglementation internationale NIMP15
- Matière : bois contreplaqué.
- Livrée à plat.
- Rapide à monter et à fermer.
- Charge utile : entre 100 et 1000 kg.
- Tare : entre 2 et 27,5 kg.
- Économique à l'expédition : 70 % plus légère qu'une caisse en bois de 18 à 22 cm d'épaisseur, pour réduire les coûts de transport.
- Protectrice : excellente protection contre les agressions mécaniques et climatiques, adaptée au stockage et au transport longue durée.
- Pliable : économie d'espace de 90 % en stockage à vide.
- Résistante: grâce à ses 5 plis croisés le contreplaqué de bouleau de 6 mm supporte parfaitement les chocs et les changements atmosphériques.
- Facile à monter et à fermer : livrée à plat. Montage rapide entre 1 et 4 minutes par une personne. (sans clous, ni agrafes). Un simple marteau et un tournevis suffisent pour plier ou déplier les languettes de fermeture.
✓ [BLOG] Consultez ici notre
guide de choix de caisses en bois et découvrez comment utiliser au mieux ce type d'emballage robuste dans votre entreprise.
Nos conseils produits
Que signifie la réglementation internationale NIMP15?C'est la norme Internationale de Mesures Phytosanitaires (ISPM15 en anglais). Son objectif est de réduire la dissémination d'organismes nuisibles d'un continent à l'autre. <