Nous respectons votre vie privée

RAJA et ses fournisseurs utilisent des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience et mesurer vos interactions avec nos sites Web et produits. Nous les utilisons également pour vous fournir des informations plus pertinentes dans les recherches et dans les publicités sur ce site et d’autres.

Si vous êtes d’accord, cliquez sur ’Accepter’. Si vous cliquez sur ’Refuser’, seuls les cookies strictement nécessaires seront placés. Vous pouvez également consulter nos fournisseurs et ajuster vos choix en cliquant sur ’Gérer les cookies’.

Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment via le lien en bas de la page. Plus d’informations sur les cookies et sur l’utilisation de vos données personnelles par Raja sont à trouver dans les rubriques confidentialité etcookie policy.

Le Paiement

Le paiement, les questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !

Demander un duplicata de facture

Si vous souhaitez obtenir un duplicata de facture, vous pouvez joindre notre service clientèle au 012 260 280 ou par mail à l'adresse sales@rajapack.be.

Je souhaite passer à la facture électronique

Par défaut, nous envoyons à tous nos clients une version PDF de la facture par e-mail. Si vous souhaitez un autre format, veuillez contacter notre service clientèle au 012 260 280 ou par e-mail à sales@rajapack.be.

Quel est le numéro de compte bancaire à utiliser pour effectuer un virement RAJA ?

Numéro de compte bancaire RAJA : ?

Nom de la banque Code IBAN code Code BIC
KBC BE48 4592 5079 0127 KREDBEBB
Fortis BE41 2350 5175 9010 GEBABEBB

Merci d’indiquer les numéros de facture correspondant à votre virement.

Pour toute question concernant le paiement de vos factures, vous pouvez nous joindre au 012 260 280 ou par e-mail à sales@rajapack.be

Que faire si un double paiement ou paiement incorrect a été effectué sur https://rajapack.be ?

Veuillez contacter notre service client (012 260 280 ou sales@rajapack.be) et fournir les informations suivantes :

  • Numéro de commande.
  • Données client (numéro client, nom de l'entreprise, personne de contact, etc.)
  • Preuve du paiement (une capture d’écran de la transaction bancaire, par exemple).
  • Données bancaires (IBAN et BIC).

Un collaborateur se chargera de vérifier vos informations et de vous rembourser dans les plus brefs délais. Le remboursement peut prendre plusieurs jours ouvrables (en fonction de votre banque).