012 260 280
De 8h30 à 17h
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,5/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.

Soudeuses

> Blog RAJA : Comment une soudeuse fonctionne-t-elle et laquelle dois-je choisir ?

Une soudeuse est la solution idéale pour emballer vos produits rapidement et efficacement dans un sac plastique sur mesure. Emballez tous les produits que vous voulez, quels que soient leur volume ou leur poids, avec une seule gaine plastique. Il n’est donc plus nécessaire de garder plusieurs formats de sacs plastique en stock.

Gaine plastique pour votre soudeuse

Utilisez une gaine plastique avec votre soudeuse. Coupez toujours votre gaine à la longueur souhaitée via le couteau intégré. Ainsi, vous n’aurez plus d’excédent inutile. Une gaine plastique suffit pour emballer des produits de quelle que longueur que ce soit. Les soudeuses sont faciles à utiliser : maintenez simplement le bras de soudure vers le bas afin de souder la gaine plastique facilement. La version aimantée maintient le bras abaissé pendant la soudure. Vous ne devez pratiquement exercer aucune pression sur la soudeuse, ce qui vous permet d’être productif pendant que votre machine l’est aussi.

Soudeuses et autres systèmes d’emballage

Les soudeuses sont idéales pour fabriquer des emballages plastique. Mais il existe évidemment d’autres systèmes d’emballage comme : des systèmes de calage et de protection pour fabriquer des coussins d’air antichocs, des étiqueteuses pour imprimer et coller des étiquettes et des machines de fermeture de caisses et machines de cerclages .
Contactez nos experts pour de plus amples informations sur les soudeuses au 012 260 300.

18 produits
Trier par : Plus pertinent