De 8h30 à 17h
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,4/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
spinner
Jusqu'à -10%
Indisponible

Caisse ONU pour produits dangereux

(5 produits)
Envoi en 24h

À partir de
5,97 €  HT
voir tous les prix
Voir la description détaillée

spinner

Description détaillée

Une caisse très résistante livrée avec un sac plastique en polyéthylène 50 microns.


Ces caisses ONU à usage unique permettent d’expédier des produits dangereux solides ou liquides dans des conditions sécurisées. Elles sont agréées groupe d’emballage I, II et III et répondent aux réglementations en vigueur.

Avant d’être placés dans une caisse, les produits doivent être mis dans un sac plastique 50, 80, 150 ou 200 microns selon les modèles et formats. Les volumes vides à l’intérieur des sacs et des caisses doivent être complétés par de la vermiculite (VERMEX M). Un ruban adhésif ordinaire ou un lien plastique ou métal assurera la fermeture du sac. Une étiquette “matière dangereuse” correspondant au produit emballé doit être apposée sur l’extérieur de la caisse. Les caisses en carton doivent être fermées avec du ruban adhésif armé. Après fermeture, il est indispensable de ne pas dépasser les masses brutes et nettes indiquées sur l’emballage. Il est impératif de respecter scrupuleusement les consignes d’utilisation imprimées sur ces caisses.

  • Matière : carton ondulé double cannelure (ou carton triple cannelure pour les codes DAP55 et DAP70).
  • Couverture extérieure en papier kraft.
  • Couleur : brun.
  • Homologuée ONU pour emballage de produits dangereux.
  • Recyclable après tri et collecte en entreprise.
  • Tare : de 0,2 à 4 kg.
  • Livrée à plat.
  • Livrée avec une sache plastique en polyéthylène 50 microns (sauf formats 40 x 40 x 40 en 51 x 37 x 27 cm, livrée avec une sache plastique en polyéthylène 80 microns).
  • Masse brute maximale de la caisse : de 4,4 à 87 kg.
  • Remplissez l’espace vide à l’intérieur de votre caisse avec ce matériel de calage pour produits dangereux (vermiculite).

Recommande-pour-l%27export_fr_FR

Recycle_50_fr_BE

Recyclable_fr_BE

Nos conseils produits

Le texte complet de la réglementation relative aux conditions d’utilisation de ces emballages est disponible sur simple demande. Ces emballages s’adressent à des professionnels avertis. Toute utilisation à des fins privées ou par des consommateurs implique que celui-ci renonce à l’utiliser pour le transport de produits inflammables, toxiques ou dangereux en général. En cas de non-respect des prescriptions indiquées sur la caisse par l’utilisateur de l’emballage, le fabricant et le revendeur sont exonérés de toute responsabilité.